Accueil > Paris >

Hétéro pour un H qui est bel homme et qui est réel

Hétéro pour un H qui est bel homme et qui est réel
Contacter elwy1980

    elwy1980
    Actif
    40 ans
    Paris
    deplacement


    Laissez un message à elwy1980

    Envoyer

    L'annonce de elwy1980

    Je m’excite vraiment vite. J’ai un faible pour le sexe plutôt hard et violent, je kiffe le sexe entre gay et a toujours besoin de me faire sucer et je ne patiente généralement jamais beaucoup de temps avant de commencer. J’aimerais trouver des personnes naturelles. Je n’ai pas d’interdits par rapport au sexe, je fais peu de rencontre et préfère les mecs accueillants. Je peux de recevoir des hommes sur Paris. On passera immédiatement sur des trucs sérieux et puis je souhaiterais que vous veniez sans caleçon. J’adore avoir des plans q entre mecs torrides. La dilatation anale est un truc qui mérite de se concentrer et une rencontre ne peut nous faire que du bien. Je donne toujours du respect à mes amants quoi qu’il arrive. J’aime beaucoup une bonne bouche. Je veux bien d’un plan cul lorsque vous pouvez être disponible et je kiffe les beaux culs rebondis de jeunes mecs gay. Trouver un mec afin de me pomper le dard est une chose que je souhaite.



    Plan gay Paris -

    Ces profils peuvent vous plaire !